A.O.C. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.O.C. Team

Pour les passionnés d'airsoft! Rencontrez le Team AOC basé sur Argentan 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petite présentation d'el président des AOC

Aller en bas 
AuteurMessage
SAPEUR.C




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

Petite présentation d'el président des AOC Empty
MessageSujet: Petite présentation d'el président des AOC   Petite présentation d'el président des AOC Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 13:15

- prénom = on s'en fou

- pseudo = sapeur c.

- age = née en 83 ( ca vas vous faire réflechir ^^) à oui le 13 novembre "pensé à moi" Laughing

- localisation = capitale de l'orne

- équipements répliques = alors MK23 STONER G&P (MODIF: juste un resort moins puissant pour étre dans les clous Wink ) ; M4 G&G (MODIF: canon prec 6.03, bloc hop hup métal, lance grenade M203, laser vert, lampe, holo + magnifier, de nuit traceur) ; Aug A2 ASG (MODIF: en préparation anti snipe) ; M16 LMT ( canon de prec, silencieu (pour cacher le canon ^^), lance grenade M203, lunette de visée; MP7 UMAREX aeg d'origine; petit custom P90 nitro peut pas donner de marque y a plus rien d'origine ^^ ( MODIF: canon prec 6.03 407mm ultimate, block hop-up metal pro win, joint hop up madbull 60°, nozzle ultimate, engrenages hi-speed 13:1 systema, piston toutes dents métal ultimate, bushing Kanzen, kit téte de piston cylindre téte de cylindre guarder, resort M100 madbull, moteur g&p M120 hi-speed, kit nitro, drum box, silencieu, garde main magpul, laser vert) ; PT 24/7 co² je c pu la marque ; glock 17 WE av laser rouge; franshi sas12 c bon je croie avoir fait le tour ^^

- équipements vestimentaires = tenu digi-woodland av brelage od,holster de cuisse od, chest-rigg digi-woodland, casque mich 2002 od ou casquettes digi-woodland ou bob digi-woodland, drum pouch digi-woodland, camel bag digi-woodland ; tenu AT-digital av gilet tactique; tenu multicam av ciras; tenu contractor av en gros ceinturon noir, holster de cuisse noir, porte chargeur de cuisse noir, poche four tout et en cherchent bien doit y avoir une tenu CE qui traine^^. Ha oui g zaper les rangers ^^

- équipements "divers" = radio G8, lunettes de protection Very Happy , 12 chargeurs aug 10 mid-cap 2 hi-cap, 11 chargeurs M4 10 mid-cap 1 hi-cap, drum box pour M4, 7 chargeurs d'MP7 6 mid-cap 1 hi-cap, 3 chargeurs glock, 3 chargeurs PT 24/7, 15 cartouches 30bb pour le sas 12, 7 grenades M203, lunette de vision nocturne, batteries 9.6v ni-mh ou cd je c pu, li-po 7.4v, 11.1v, et 14.8v (pour le P90), j'utilise des billes bio 0.20 le plus souvent ou 0.25.

- votre style de jeu = assau j'arrive trés difficilement à rester o mm endroit trop lontemps ^^

- discours libre ... = comme le titre la public je suis le président des A.O.C., pour moi le principale et de bien s'amuser dans les régles biensur ^^

- ma devise : cerveau sur off réplique sur full Very Happy

Bon ba à y est c fait et je pense avoir fait le tour ^^ ( sinon j'y revendrai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'el président des AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Apo
» PRESENTATION
» presentation de POM-LV
» ma présentation (pedro72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.O.C. Team :: PRESENTATIONS :: JOUEURS-
Sauter vers: